1 min lu
03 Apr
03Apr

Les très attendus Jeux de balle post-primaires de la région du Nil occidental débuteront le 10 avril 2025 à l'école secondaire Maracha. Ces jeux, qui réunissent les meilleures écoles de la région, devraient mettre en lumière une compétition acharnée et des prouesses sportives, les élèves s'affrontant pour la suprématie régionale.

L'école secondaire de Mvara aborde le tournoi en tant que championne en titre après sa victoire palpitante 2-1 contre l'école secondaire de Paidha lors de la finale qui s'est tenue sur le terrain de jeu St Charles Lwanga à Koboko. Cette victoire, qui a assuré le titre de championne à l'école secondaire de Mvara, a conclu la compétition de l'année dernière avec brio, et l'équipe est prête à défendre son titre.

Avec un nouveau site et une nouvelle sélection d'athlètes talentueux, le tournoi de cette année promet d'être une démonstration passionnante d'athlétisme et d'esprit sportif, et devrait attirer de nombreux supporters de toute la région. Les matchs mettront en vedette une variété de sports, dont le football américain, le basketball et le volleyball, avec des équipes représentant les meilleurs établissements post-primaires du West Nile.

Les autorités locales, ainsi que les amateurs de sport, attendent avec impatience le début de la compétition, espérant voir émerger un nouveau champion, ou peut-être voir Mvara SS étendre sa domination.