1 min lu
05 Jun
05Jun

Wakiso Giants a confirmé le départ de trois (3) joueurs après une sérieuse saison StarTimes Uganda Premier.

Wakiso Giants, l'équipe de première ligue StarTimes ougandaise basée à Wakiso, a confirmé le départ exclusif de trois joueurs, dont le défenseur de longue date Fahad Kawooya, qui est également le capitaine de l'équipe, le gardien de but Emukule Derrick et le défenseur Edward Satulo dont le contrat a été résilié pour des raisons d'indiscipline.

La légende du club Kawooya, qui a joué tout son cœur pour les requins violets à l'époque de la FUFA Big League, quitte le club après quatre ans.


Emukule Derrick qui a rejoint le club en 2019/20 depuis l'Université de Ndejje tandis qu'Edward Satulo qui a rejoint le club en 2020 et a signé un contrat de trois ans a ensuite reçu des lettres de libération.


Daily Westnile .info Avec des sources fiables Près du club comprend que d'autres joueurs avec des contrats en cours sont sur le point d'avoir des discussions de prolongation de contrat avec le club.

Les requins violets ont terminé leur campagne 2021/22 StarTimes Uganda Premier League en 7e avec 39 points engrangés en 30 matchs.

Par le rédacteur en chef des sports : Senior Geroh