1 min lu
14 Jun
14Jun

Le club de football Leo a battu l'Anyafio FC 4-1 lors du match de ligue de 4e division du district d'Arua qui s'est tenu mardi sur le terrain de jeu de Salim Saleh.


Le skipper Madima Vincent
a réussi un tour du chapeau et un but d'Acidri Samuel ont suffi car l'équipe basée à Salim Saleh a marqué le maximum de points à domicile contre le relégué Anyafio fc, le coup du chapeau de Vincent pousse son total de buts à 8 buts le meilleur buteur du club cette saison suivi d'Acridri Samuel sur 7 buts, Gondi a marqué le but de consolation alors qu'Anyafio a perdu dans la journée.


C'est une troisième victoire consécutive pour le club de football Leo qui a augmenté son total de points à 31 points, la victoire a permis au club de football Leo de confirmer sa première place dans la zone nord.


Pour Anyafio FC, c'est un coup dur dans leur tentative de battre la relégation car ils ont maintenant été confirmés relégués de la 4e division avec seulement 3 points après 11 matchs cette saison et sont restés en 7e position avec un seul match à leur menu.


Le club de football Leo sera absent pour les étoiles montantes d'Oli le vendredi 17 juin lors de son dernier match de la saison, tandis qu'Anyafio se rendra à Ediofe Hills le même jour sur les terrains de jeux de l'école secondaire St. Mary's Ediofe.

Les zones devraient démarrer le 25 juin 2022 avec l'arrivée des clubs le 24 juin 2022 dans les zones du Nil et de Nyagak respectivement.

Par le rédacteur en chef des sports : Senior Geroh