Le Commissaire général des prisons, Can. Le Dr Johnson Byabashaija, également parrain du club de football des Maroons, a annoncé un conseil permanent pour guider l'équipe lors de la prochaine saison de la Premier League ougandaise.
Hillary Bisanga, commissaire des prisons (gestion logistique) a été nommée nouvelle présidente du club, elle sera suppléée par Sana Brenda, commissaire adjointe des prisons (commandant - Académie des prisons et école de formation).
Parmi les autres nouveaux membres figurent M.
Elly Tumuryamye, sous-commissaire des prisons (agent de transport des services), M. Ronald Ojambo, PPO (chef des achats), Onesmas Bitaliwo, surintendant principal des prisons (administration générale et bien-être du personnel), Apollo Sempungu, surintendant principal des prisons (politique et planification) & Yusuf Kiboome (comptable principal).
David Okiring, agent principal de réadaptation et de réintégration (chef de la division des sports des prisons) conserve son siège de secrétaire du conseil.
Les deux sièges restants seront complétés par le directeur général et l'entraîneur-chef.
Maroons FC Propriété du service pénitentiaire ougandais, le Maroons FC reste l'un des clubs de football les plus historiques et traditionnels d'Ouganda, fondé en 1965 et récemment revenu dans la division supérieure.