Des nouvelles parvenues à notre bureau d'informations sportives sur dailywestnile.info ont confirmé de sources fiables qu'Arua Hill Sports Club et M. Tony Afeti, le PDG du club, ont mutuellement mis fin aux liens, le directeur général du club ayant été déclaré vacant à la résiliation des contrats de le PDG de l'époque, M. Tony Afeti, qui fait partie du club depuis l'époque du club dans la grande ligue à partir de 2020.
M. Tony Afeti avait auparavant travaillé à Onduparaka en tant que PDG du club avant de rejoindre Arua Hill SC dans le cadre d'un accord d'alignement lucratif. Dailywestnile.info ne peut pas affirmer pleinement la raison trouvée de la résiliation du contrat, mais la direction du Kongolo Club n'a pas encore officiellement son mot à dire sur la sortie et les plans d'avoir un nouveau PDG sont à la vitesse supérieure.
Dailywestnile.info, par le biais de cet article, peut confirmer qu'il y a actuellement des candidatures provenant de certains des meilleurs PDG de clubs de la Premier League ougandaise qui attendent de succéder à M. Tony.
Restez à l'écoute pour plus.