1 min lu
17 Sep
17Sep

Dailywestnile.info peut confirmer le quatrième développement à venir au club de football de la ville d'Arua, car le club est sur le point de confirmer l'ancien entraîneur adjoint du Calvary Fc, John Ogondia, comme nouvel entraîneur-chef. L'entraîneur John a également passé de bons moments au Black Power FC avant de raccrocher les papiers.
Selon les rapports officiels des médias du corridor de l'entité Arua City Football Club de Westnile Regional League, l'accord a jusqu'à présent été conclu à 99%.
Il a été désigné comme le meilleur candidat pour remplacer Olema Hamza suite à une décision de la direction de le libérer de ses fonctions pour des raisons mieux connues de la direction du club de football d'Arua City.
Hamza a eu une performance impressionnante au club et c'était la clé de sa direction de l'équipe la saison dernière où l'équipe a terminé cinquième (5) dans la zone Nyagak avec 42 points en 22 matchs dans la ligue régionale Westnile la saison dernière.
Ongodia, qui n'est actuellement rattaché à aucun club après s'être vu montrer une porte de sortie au club de football de Calvary pour des raisons de gestion, est certainement le prochain homme à la tête du club de football d'Arua City.
Ongodia n'attend que maintenant l'incrédulité officielle et se verra attribuer un contrat de travail d'un an.
L'entraîneur licencié de la CAF C a déjà travaillé avec She Corporates, Olila High School, Lady Doves, le côté rwandais Sunrise, Blacks power Fc anciennement Bukedea Town Council et Calvary FC.