Les nouvelles chatouillantes de Nebbi Hot Springs, du côté de la Ligue régionale du Nil occidental, indiquent qu'il n'y a plus qu'à se dévoiler alors que les géants de la technologie Pixan repèrent un éventuel intérêt de parrainage pour l'équipe. Sur la base de la communication officielle du patron et du président des équipes, ils sont sur le point de conclure un gros contrat de kit avec la société d'énergie renouvelable et d'accessoires Pixan Inc avant la saison 2022-2023.
Dans une longue interview téléphonique, selon une source fiable, un responsable de Pixan et le club sont enfermés dans une sérieuse négation qui verra le logo de l'entreprise apparaître sur leurs maillots. On pense que les pourparlers portent encore sur une valeur de parrainage de plus de 100 millions.
Sur la base de la boucle snipée de l'accord, on pense que l'accord de parrainage devrait durer trois ans, la valeur en espèces officielle n'ayant pas encore été divulguée.
Nebbi Hot Springs deviendra le deuxième club sponsorisé par Pixan Inc dans la région du Nil occidental. Pixan Inc traite des accessoires et des énergies renouvelables et des appareils tels que les téléphones, les écouteurs, les écouteurs et les banques d'alimentation, l'énergie solaire et les batteries.