1 min lu
RAGA PYTHON RETOURNE ENFIN À LA MAISON, SEPT ANS APRÈS AVOIR purgé sa peine

Malgré le verrouillage de Covid-19 introduit par le gouvernement ougandais qui interdit les rassemblements publics pour contrôler la propagation du virus, des centaines de fans de Raga Python se sont réunis lundi (26/07/2021) pour l'accueillir à Arua City et beaucoup l'ont ensuite escorté jusqu'à son quartier d'origine, Maracha.

C'était la première fois que le président de Monster Family était vu dans la ville depuis 2016, année où il a été condamné à purger 7 ans après qu'une plainte a été déposée contre lui.

Le retour de Raga Python à beaucoup de ses fans a été traité de manière spéciale, car certains d'entre eux ont ensuite continué à suivre en ligne tandis que de nombreux utilisateurs utilisaient une moto boda-boda avec toutes les lumières et des klaxons, menant la voiture dans laquelle Python a été conduit après avoir quitté la prison de la ferme Isimba dans le district de Madindi.

Plus tard dans la soirée, Python avec son père et son fils assis côte à côte s'est adressé aux médias sur sa vie en prison, son retour à la maison et les projets musicaux.

Il a confirmé que son retour vise à améliorer l'industrie musicale de West Nile en publiant de nouvelles chansons, en particulier celles écrites en prison.